Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Compagnie des Zanni de l'Ousse

L'île au trésor

14 Février 2013, 13:25pm

Publié par cie des zanni

7-hublot.jpg

 

Encore une fois, et en toute objectivité, nous sommes ravis de cette programmation !

Le dimanche  nous avons accueilli 50 personnes, des fidèles mais aussi de nouveaux visages.

 

Les jours suivants, 181 écoliers de Espoey, Lucgarier, Hours, Bordères et Nousty ont fait le déplacement jusqu'à Gomer pour profiter du théâtre à 5 minutes de leurs écoles.

A l'issue de chaque représentation, les comédiens ont pris le temps pour échanger avec les écoliers et les enseignants.

20130212_095020.jpg

 

Rappelons que cette activité théâtrale en milieu rural est possible grace à la mairie de Gomer qui nous prête gracieusement la maison pour tous, aux bénévoles de l'association et aux nombreuses bouches et oreilles qui parlent de nous.




Commenter cet article
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas aimé car il était difficile de comprendre qui était qui.<br /> <br /> <br /> Virginie, Déborah, CE2 et Gaël, CM1.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons aimé quand ils ont joué avec les ballons . Virginie, Célia et Enzo, CE2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons aimé les jeux des voix : le perroquet, la voix anglaise...etc.<br /> <br /> <br /> Célia, Enki, Déborah, Iris, Nicolas, Enzo, CE2 et Lucie, CM1.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons aimé quand les enfants se disputaient. Sarah et Julie, CE2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons trouvé le spectacle trop long.<br /> <br /> <br /> Enki, Déborah, Paul ,Lilian, Sébastien, Enzo, Iris, Célia et Sarah, CE2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons bien aimé la disputé autour du fromage. Haylie et Nicolas, CE2<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aimé la pièce de téâtre, c'était amusant. Ça faisait un peu peur au début quand ils sortaient du drap. L'histoire de l'île au trésor était bien adaptée mais c'était un peu trop long.<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé que la pièce de théâtre « L'île au trésor » était bien mais, à quelques moments, ça semblait long. Je n'ai pas trop aimé le passage où les deux comédiens faisaient semblant de<br /> chercher le trésor en éclatant des ballons. Sinon, je pense que cette pièce est très intéressante pour les enfants.<br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> Cette pièce de théâtre « L'île au trésor » est pleine de rebondissements inattendus. J'ai bien aimé quand les comédiens crevaient les ballons. Je pense qu' ils ont beaucoup d'imagination pour<br /> réaliser cette pièce. Je ne sais pas si, pour les acteurs, c'est difficile de changer de personnages et d'en jouer plusieurs. Au final, c'était intéressant et amusant. Je vous conseille d'aller<br /> la voir.<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Cette pièce de théâtre, «L’île au trésor»,est plaisante à voir. Elle fait preuve d’imagination. Vers la fin, il y a des moments plus rigolos. Sinon, j'ai bien aimé le spectacle. J'ai adoré le<br /> début et le comédien Carlos qui faisait les bruitages.<br />
Répondre